7 écrit Editions

Ce forum est dédié aux différents échanges entres les auteurs et les lecteurs des ouvrages publiés Par 7 Ecrit Editions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle Site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Dans les Yeux de Mélissa
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:20 par Ashley STIVOM

» Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même)
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:33 par Nicolas Bottin

» "La Surdi-Cecité évolutive au pays des coqs" de Jean-Serge MICHEL
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:54 par jc06150

» Victor DOMINGUES ROCHA nous offre "Les chemins disparus"
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:47 par jc06150

» "1989. La fuite" de André MAI
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:33 par jc06150

» "Khalaya" de Jean HENNEBE
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:15 par jc06150

» "Témoignage" de Marcos CEARA
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42 par jc06150

» "Chroniques d'un flic chez les voyous" de Patrice HENRY
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49 par jc06150

» Le Règlement
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 28 Oct - 16:53
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Bottin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Empty
MessageSujet: Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même)   Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:47

Jeune écrivain, auteur du livre "Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers", c'est un recueil de textes avec un peu de poésie entremêlé afin de titiller l'imaginaire du lecteur qui voudra parcourir cette lecture.

C'est un bouquin à vocation métaphilosophique, humaniste pour mieux se connaître ; en effet les textes que je propose ont l'air anodin mais ils ont une musique du souvenir personnel nageant dans l'inconscient collectif qui provoque l'envie de creuser son propre univers par la réflexion ; de plus je crois sincèrement qu'ils peuvent aider pour une compréhension de soi-même en élevant son ouverture d'esprit.

Avant de se lancer dans l'achat de ce livre car je comprends être inconnu dans le paysage des écrivains reconnu, je mets à disposition un blog avec les 9 premiers écris de ce livre pour se faire une idée précise (tapez sur Google Deus Copum Minae, il se trouve facilement)... Salutation Nicolas Bottin.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Bottin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même)   Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même) Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:33

Présentation du livre en vidéo, voici le lien :

Laughing https://www.youtube.com/watch?v=lFnIG9tJk8M

Lien du blog ( 9 premiers textes du recueil disponibles ) :

Laughing http://deuscorpumminae.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Deus Corpum Minae, je creuse le corps de l'univers (soi-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 écrit Editions :: Actualité éditoriale :: Nos Auteurs-
Sauter vers: